Aller au contenu

Nos services

[et_pb_section bb_built= »1″ _builder_version= »3.0.106″ background_image= »http://obvie.fr/wp-content/uploads/2018/08/background2.png »][et_pb_row _builder_version= »3.0.47″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »3.0.47″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat »]

OBVIE propose une offre complète et cohérente de services autour de
l’assistance utilisateur et la gestion des infrastructures informatiques :

 

-Nous aidons les utilisateurs en difficulté à surmonter des problèmes informatiques aussi bien courants que rares
en prenant la main à distance.

-Obvie c’est aussi une équipe très pédagogue, nous pouvons former des utilisateurs débutants
à leurs outils informatiques grâce à des termes simples et compréhensibles de tous, mais aussi
nous adresser à des utilisateurs avancés avec un langage technique précis.

 

Les contrats de maintenance forfaitaires à l’année sont l’assurance d’un suivi de
qualité et d’une maintenance rigoureuse à un coût attractif :

 

-Les contrats comprennent une maintenance ainsi qu’une surveillance de vos équipements informatiques.

-Une vérification de la réussite de vos sauvegardes hebdomadaires.

-Une assistance un conseil et une aide de qualité et rapide par téléphone et/ou par télémaintenance.

 

La proximité, le sens du service, les compétences techniques et
relationnelles prévalent dans l’esprit de notre équipe :

 

-Chaque utilisateur peut nous demander un service, une explication, une aide… nous sommes là pour ça.

 

L’assistance utilisateurs ou technique par téléphone, en télémaintenance
ou sur site, l’externalisation de la fonction informatique sont les principaux savoir–faire d’OBVIE

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]